mercredi, juin 25

Nuit de Mardi 24 à Mercredi 25 , juin 2008

Je m'apperçois que ce mot est le cemntième que je laisse sur mon blog...Drôle d'effet. Ca fait un peu anniversaire ou quelque chose comme ça...
Enfin. Il est presque trois heures du matin et je n'arrive pas à dormir. J'éteindrais mon ordinateur après ce mot et j'essaierai à nouveau de m'endormir. Il y a une puce dans mon lit et je suis en train de me faire dévorer. Je suis fatiguée, j'ai mal au ventre, j'ai chaud et je n'arrive pas à dormir. J'ai juste oublié de dire que je pense, je pense, je pense et je pense encore. A des multitudes de choses. Inutiles, sûrement. Je me repasse en boucle le programme de mes vacances, de ma fin de semaine, je me dis qu'il faudra que je remette des collages sur mon blog parce que j'en ai fait plein depuis le dernier que j'ai mis et puis des recettes de cuisines, celles qui sont dans mon carnet, parce qu'il n'y en a qu'une... J'écoute l'album de Renan Luce, je me gratte, je me dis qu'il fait vraiment chaud, je pense à eux, je pense à demain avec Aïna, Maurane et Cédric, je regarde mes boutons qui me grattent drôlrment...Je me dis qu'il serait bon que j'essaie de dormir. Longtemps que je n'avais pas eu une insomnie pareille. Peut-être que j'ai pris un rythme...Mais bon, à cette heure là, hier e dormais. Là, j'ai les yeux grands ouverts et mon casque sur les oreilles pour ne pas faire de bruit dans la maison endormie. Je pense trop. Il faut absolument que je réusisse à faire du vide pour pouvoir dormir. C'est comme si je ne voulais pas me détavher de la journée, pour vivre toujours de la même façon, sans me fatiguer, sans dormir.
Je me demande dans quel état je serai demain...Et puis tant pis, les vacances permettent les insomnies...Et puis, il fait chaud et ça gratte! Alors bon... je vais quand même essayer de m'endormir. Je suis fatiguée, même si je pense trop.

Kanaillou ( un sourire )

Aucun commentaire: