La rentrée s'est bien passée. Contente d'être en L sans vraiment m'en rendre compte. Un emploi du temps super et des profs géniaux. Une classe de 20. Alice. Que pouvais-je demander de plus?
La rentrée s'est bien passée. Oui. Et pourtant, je me pose des questions, je me demande. Trop de choses qui courent dans ma tête et qui ne s'arrêtent jamais. Et puis je suis fatiguée, reprendre c'est dur. De nouveaux visages, des informations qui fusent et nous, pas encore bien installés. Et puis on commence, comme ça, sans avoir le temps. Comme toujours. Normalement je ne suis pas aussi fatiguée. Sûrement le stress qui retombe d'un seul coup.
Une dispute et puis des tas de questions sur les relations. Je me suis trop investie , peut-être. Mais que seraient les relations si l'on avait peur de s'y investir, craignant d'être bléssé? Je ne pense pas avoir eu tord. Après tout, la vie et faite de moments comme ça, des moments où l'on ne sait plus trop , où l'on s'interroge. Des moments où ça dérape.
Je ne sais pas. Peut-être un peu confuse. Un peu peur, peut-être. Quelques doutes, hésitations.
Je ne sais pas.
C'est ça, je ne sais pas. J'avais juste envie d'écrire les choses incompréhensibles ou peut-être trop compréhensibles qui se battent dans ma tête. Un trop plein d'envies et d'idées qui se transforment en une peur de ne plus savoir faire.
Kanaillou, soucieuse.
1 commentaire:
on s'était dit un mot pour tous , tous pour un mot !! mais aujourd"hui les phrases sont décortiquées , faut peût-être chercher l'auteur de ces phrases , pr comprendre pourquoi ce charabia !!
Enregistrer un commentaire