jeudi, novembre 20

Jeudi 20 novembre 2008

Aujourd'hui il fait un temps de grèves. Aujourd'hui je ne fais rien. Enfin pour l'instant. Me suis levée tard. J'ai mangé des raviolis, regardé la télé. Et voila, je ne fais rien.
Peut être que je travaillerai un peu, plus tard. Peut-être. Et puis là , peut-être que je vais aller prendre une douche pour me glisser à nouveau dans mon pyjama. Je ne sais pas. Aujourd'hui je ne fais rien. Je n'éspère même pas que demain il y aura plein de choses arrangée autour de moi, non. Je ne fais rien et demain je repartirai comme si de rien était mais au moins j'aurais eu un peu de temps de rien, un peu de temps volé, arrêté, capturé un jour de grève. Un jour où le temps est gris, où mes yeux se ferment, où je me glisse sous une couette en me disant que j'ai le temps. Le temps de tout et le temps de rien. Du temps, c'est tout.
Aujourd'hui je ne fais rien. Peut-être que je regarderai un bon film tout à l'heure ou un film nul, peut-être que je ferai un collage, peut-être que je réfléchirai , peut-être que tout à l'heure je ne ferai rien, comme maintenant. Je ne sais pas. On verra.
Aujourd'hui , je ne fais rien.

Kanaillou

Aucun commentaire: