lundi, mai 5

Lundi 5 mai 2008

La rentrée. Et puis, tout recomence encore une fois, juste que maintenant, il y a le soleil, les sourires et puis les rires. On est moins fatigué, on reprend le rythme. J'ai envie de faire tellement de choses mais cla m'effraie d'une certaine façon.
Avant aujourd'hui, il y a eu les vacances. Je suis partie au Maroc. Je n'ai pas eu le temps de mettre les photos sur mon ordinateur mais je ne tarderais pas et là, à ce moment, j'écrirais un article. Sur le Maroc mais aussi sur le dernier week end, celui où jai retrouvé Alice, Sylvia et Flo comme je ne les avais pas retrouvé depuis un an.
Alors, j'ai plein de choses à raconter mais là, tout de suite je rentre des cours et j'avais seulement envie d'écrire un peu. Un peu d'après les vacances. Un peu de ma journée. Tout à l'heure, je marchais dans la rue et je suis passée à côté d'une maison. Cela sentait bon. Les fleurs colorait la rue d'une odeur si douce. J'ai hésité à m'arrêter puis j'ai juste souris, j'ai continué mon chememin vers la maison. Et puis, j'ai retrouvé plein d'ami, ce midi nous avons mangé à 10. J'ai retrouvé tous ces sourires. Alors voila, la rentrée clea me fait peur à chaque fois. J'ai peur de ne pas réussir à me retrouver, probablement. Mais les autres m'aident. Et puis, il y a le soleil maintenant. Le soleil et les fleurs qui sentent bon le printemps. Alors, je crois que ça va aller. J'ai envie d'écrire. J'ai envie de faire de la musique. Hier j'ai pris mon violon. Ca fait du bien.
Un ballon n'a pas besoin d'aide pour s'envoler, il lui suffit de se laisser porter par le vent. Pourquoi ne laisserais-je pas le vent me porter pour pouvoir m'envoler?

Kanaillou

Aucun commentaire: