mardi, août 29

Dimanche 27 Aout
Kanaillou n'a pas accès à son blog mais elle peut envoyer 1 mail par jour à ses chers parents... Il s'agit donc d'un copier/coller d'un bout de mail... Elle ajoutera des photos et nous en dira plus la semaine prochaine.

"Le cottage,c'est super beau, en fait il y a deux petites maisons une ou je dors avec Rhonda,la plus petite,de la taille d'un studio,et une ou dorment John et Lesley, plus grande, elle a la taille d'une petite maison...il y a meme une petite cabane ds un arbre (en hauteur ,trop mignonne!!!!), les maisons sont juste au bord du lac!!! Quand on sort,on peut s'assoir sur des chaises et regarder le paysage,c'est trop beau!
Pour arriver ici, on doit rentrer par un sentier ds une foret. Hier quand nous sommes arrives,on est alle faire du trampoline avec Rhonda et en sautant elle m'a donne un coup sur le menton (elle faisait le grand ecart en sautant...), du coup je me retrouve avec une petite bosse toute rouge et un peu douloureuse.
Hier soir,nous avons joue au scrabble,on avait le droit d'utiliser francais et anglais..Nous avons aussi donné a manger a des ratons laveurs qui venaient faire un tour par la , ils etaient trop mignons!
Aujourd'hui,nous sommes alles en bateau jusqu'a un petit magasin. Rhonda peut conduire des petit bateaux ,elle a un permis. Lesley et John m'ont laissé conduire , du magasin jusqu'au cottage de la soeur de John (je ne m'en suis pas mal tiree!!!); en fait ,c'est plutot facile...
Ensuite,quand nous sommes revenus du cottage de la soeur de John,nous avons fait une sorte de ski nautique , mais en fait on etait pas sur des skis mais sur une plaque ronde...j'ai reussi a me mettre sur les genoux (je n'ai fait qu'un tour,c'est fatiguant...) nous avons ensuite mange et apres Lesley est allees faire du bateau avec la soeur de John et des amies et Rhonda et moi avons fait un tour de "tube".
Le principe et qu'on est dans une bouee, assez grosse pour y laisser rentrer une personne et John etait dans le bateau et nous tirait (on a fait 1 par 1), on lui faisait un signe pour aller plus vite et un autre pour aller moins vite. Moi j'ai fait ca a toute vitesse, et maintenant,je suis cassee!, j'ai mal partout..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un essai