jeudi, août 31


Jeudi 30septembre
Extrait d'un mail de Kanaillou

..."Aujourd'hui j'ai fait une sorte de snow board sauf que c'est sur l'eau. C'etait trop marrant , une drole d'experience...C'etait notre premiere fois a Rhonda et a moi ....
En fait, on est tire par un bateau et on est sur un snow board (pour l'eau). Il faut reussir a se mettre debout et apres il faut tenir!!! J'ai tenu debout a mon 4 eme essai pendant environ 2 min!!! J'ai des photos.
Pour m'expliquer comment faire pour tenir debout ,ca a ete complique; ca ressemblait a "turn,after push..."Enfin bon, l'important c'est que j'ai terminé par comprendre...

Je ne sais pas le programe de demain.

Hier journee tres cool. Rhonda a dormi toute la journee, moi j'ai dormi 3/4 d'heure au soleil et j'ai lu "Le train bleu" d'agatha Christie. John et Lesley ont joue au cartes, dormi, regarde la tele. J'ai aussi regarde la tele.
Cette journee etait bien car je ne te raconte meme pas comment j'avais mal partout...
Le soir on a pris le bateau et on a navigue sur le lac...Rhonda pechait et moi je lisais. Enfin bon,comme tu le vois,hier a ete une journee plus que cool...."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

a wé é mm pa tu minvite !!!!rrr lol aina