jeudi, août 10

Jeudi 10 août 06

Enfin, mes bagages sont fermés !!!!!

S....tresses de dernières minutes !
(Merci Amandine !)

Plus qu'un jour et c'est le grand départ......
Je ne vous raconte même pas l'angoisse dans laquelle je suis.Depuis que nous sommes rentrés , je n'ai pas eu le temps d'aller sur mon blog car les choses à faire se sont enchaînées et aussi accumulées....
La fin de mes vacances en Bretagne s'est bien passée , bon , c'est vrai, il y a eu quelques petits obstacles . Nous avons campé pendant cette dernière semaine avec des amis.
Quand nous sommes arrivés , nous avons dû installer nos tentes sous la pluie (le temps en Bretagne varie beaucoup....) , nos voisins qui eux étaient en Mobil home étaient très sympas et lorsque nous sommes arrivés ils ont eu la gentillesse de nous prêter un marteau (on était en train de planter les sardines avec les Weston de mon père) puis nous ont proposé un gonfleur de matelas automatique, mais malheuresement, ce n'était pas le bon embout. Nous avons donc utilisé notre gonfleur, sachant que ce n'était pas le gonfleur qui allait avec le matelas, je gonflais pendant que mon père , lui, reliait le matelas et le gonfleur grace à ses mains.
Par la suite, nous nous sommes essayés au pâtes sur notre minuscule bleuet (quelques jours après) elles étaient dégoûtantes, c'était la sauce tomate qui sauvait un peu le goût .
Enfin, il y eu quelques autres petite problèmes mais il y avait trois piscines au camping et nous en avons profité un peu tous les jours (même sous la pluie...), les balades que nous avons faites étaient très belles et en plus, le camping c'est moins cher que l'hôtel!!!
Donc, la dernière semaine c'est plûtot bien passée.

Bon, la je viens de discuter avec ma corespondante, du coup mon départ revient m'angoisser!
Ce soir Edmée fait à manger et nous mangeons entre voisins pour mon dernier repas avant mon départ.

Je ne sais plus quoi dire à part que je stresse comme une malade et que je suis de plus en plus impatiente!!!!
La prochaine fois que j'écrirai, à mon avis, je serais au Canada dans ma famille d'acceuil donc pas avant Lundi ou mardi à mon avis (je passe deux jours avec le groupe de français avant, car nous allons faire quelques visites avant d'être remis dans nos familles d'acceuil respectives , nous dormons à l'hôtel Sheraton.....)

Kanaillou

Aucun commentaire: