dimanche, septembre 17

Dimanche 17 septembre 06




Vendredi soir, j'ai accompagne John et Lesley a une soiree organisee par un des collegue de John.
J'etais fatiguee et je me suis endormie a 10h sur le canape.
Hier, C'etait la Bar-mitzvah d'un copain de Rhonda, Daniel. Le matin, nous sommes alles a la synagogue pour la ceremonie religieuse .
L'apres midi, nous nous sommes preparees et les copines de Rhonda qui venaient aussi sont venues chez Rhonda. Seance photos, Elles avaient toutes des robes de soirees et elles etaient toutes bien coiffees et maquillees. J'etais habillee avec une jupe noire et un haut beige. Nous etions en train de faire des photos quand une limousine est arrivee pour nous emmener a la fete qui etait a 45 min. La c'etait le delire total. Les filles hurlaient couraient de partout. Le soir, c'etait la fete , au programe danse . Le DJ de temps en temps nous faisait faire des jeux. Nous devions immiter ses pas, et on pouvait gagner des lots. J'ai gagne un lecteur CD ! La soiree se terminait a 23h . La limousine est venue nous recuperer a 23h30, puis nous sommes rentrees. Aujourd'hui, journee repos. Je vais en profiter pour mettre des photos d'hier.
A bientot,

Kanaillou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu es belle dans ta robe courte, moulante aux seins !!! (Horrible !!!)

Anonyme a dit…

Alors je n'y suis pour rien , je ne suis pas la maman bis !!! Je suis la vraie, la seule, l'unique, la fière!!!! Et en rien responsable de ce qui est écrit au dessus ! Bizous

Ps mais qd même, c'est vrai que ta robe courte....dans le genre Princesse qui s'encanaille,ca vaudrait un prix ...

Anonyme a dit…

bon ben je vois que tu t'éclate soirée en limousine benc super bien ta tro de chanse
cédric