jeudi, septembre 21

Mercredi 20 septembre 06

Si je n'ai pas ecrit hier, c'est parce-que j'etais un peu malade. Aujourd'hui, ca va beaucoup mieux.
J'ai eu ma premiere note au Canada! C'est le resultat d'un test en maths, j'ai eu 43 sur 47!!!
J'etais tres contente. Ce vendredi apres midi, nous n'avons pas classe et, avec Rhonda, son copain, une amie a elle et une autre fille, nous allons faire du mini golf. Samedi, Lesley m'emmene faire du shopping pour que je puisse acheter des souvenirs. Dimanche, nous participons a une grande marche en foret: J-O Catching. Si j'ai bien compris, c'est une marche d'orientation dans la foret, mais ce n'est pas tres clair...Voila, Je n'ai pas grand chose d'autre a raconter. A oui, je vais faire un projet pour emmener en france, je vais filmer une journee Canadienne. J'ai demande a mon professeur, il est d'accord. Normalement, il n'y aura pas de problemes.
Je pense que je n'ai rien oublie. Je vous laisse,
A bientot,

Kanaillou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de moments féériques !

Profites en au maximum !

Gros bisous future romancière

Pascale