samedi, septembre 9

Vendredi 8 septembre 06

Fin de ma premiere semaine de cours qui a ete, pour ne pas vous le cacher epuisante.
Demain je vais pouvoir dormir,je ne me fait pas bien au rythme de 6h45 tout les matins!
Aujourd'hui a ete une journee a peu pres comme celle d'hier au niveau des cours.Ce soir,des voisins sont venus pour me rencontrer.J'ai ete faire un petit saut dans la piscine aussi.
Je ne sais pas trop quoi raconter d'autre,la journee a ete "banale"(meme si ca ne veut pas dire grand chose...)
J'ai rencontre une eleve sympa aujourd'hui,elle s'appelle Clara.
Je pense que je vais vous laisser,
A demain peut etre ,

Kanaillou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut c'est habib parait que ta eu un coup de blues c'est pas bien hé morale de gagnante hohoho!bon ba sur ce je te souhaite un bon week-end!