vendredi, septembre 8

Jeudi 7 septembre 06

Hier, j'etais trop fatiguee, je n'ai pas eu le courage d'ecrire.
Les journees sont difficiles pour moi et me demandent beaucoup de concentration.

Aujourd'hui, en anglais, j'ai eu un controle, une dictee de mots. Je pense bien m'en etre sortie pour une francaise! Apres, nous avons du lire un texte de deux pages dans notre livre et repondre a 4 questions. J'ai lu une fois le texte avec une autre fille de la classe et j'ai du relire une autre fois pour parvenir a comprendre quelque passages. J'ai reussi a repondre a deux questions, pour vous donner une idee , la premiere question etait "apres avoir lu ce texte, que pensez vous du narrateur?". Quand on ne comprend que quelques passages du texte, dur, dur!
Enfin bon, j'ai traite de mon mieux les deux premieres questions puis le cours s'est termine.
La prof avait l'air plutot contente que j'aie reussi a faire les deux premieres questions.

Je vais devoir assister au cours de francais pendant les deux mois car c'est trop compliqué pour me changer de classe durant la periode de francais, HORREUR!!!! Aujourd'hui, j'ai appris a conjuguer au present les verbes etre, avoir, faire, finir, aller! et j'ai meme eu un controle a la fin!!! (help me!). Le prof de francaisqui comprend que son cours est ennuyeux pour nous (nous sommes 2 francais dans la classe) nous a demande de faire un expose sur notre vie en France avec des photos (en anglais, car les eleves ne comprendraient pas en francais). Donc, je vais avoir un travail un peu plus interessant en francais, jusqu'a lundi...
Voila ma journee.
Ah, j'oubliais, je marchais avec une autre fille dans la cours de recre quand un oiseau est passe et nous a fait caca dessus, l'horreur,nous avons ete demander un pass pour aller aux toilettes et nous avons lave du mieux que nous pouvions nos t-shirt! (C'etait la drole histoire du jour...)
a bientot,

Kanaillou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Canelle, nous ne nous connaissons pas mais je suis une amie de Pascale, et je lis votre blog. Vraiment sympa! bon séjour et peut-être ferons-nous connaissance à votre retour. En tout cas, que cette tombée du ciel vous porte bonheur!
Patricia