vendredi, septembre 29

Jeudi 28 septembre 2006

Aujourd'hui, quand je suis rentree avec Rhonda, elle a sorti deux lettres. La, j'ai appris que j'avais ete nommee "the student of the month"(l'eleve du mois) pour ma classe! Rhonda avait ete nommee dans la sienne. Demain matin, nous devons participer a l'assemblee de fin de mois, ou nous serons surement felicitees. Rhonda a ete nommee pour son serieux et son organisation et moi, pour mon courage et ma participation en classe. Nous avons ete nommees par nos professeurs principaux respectifs.
Ma journee s'est plutot bien passee, Monsieur Attwell nous a donne un projet a faire en Science, nous devons fabriquer une cellule (une maquette de cellule) et la decrire, puis, a cote, faire un expose pour expliquer. Nous devons le rendre pour le 10 octobre.
Je vais faire ce travail avec Clara, une fille qui est dans ma classe. Je l'avais invitee a venir a Markhamfair, c'est une grande fete qui dure plusieurs jours avec plein d'animaux et demain soir, il y a une danse qui commence a 20h . Leley m'avait dit d'inviter quelqu'un. Clara avait deja un anniversaire. Elle m'a donc propose de l'accompagner a Markhamfair samedi, puisqu'elle avait prevu d'y aller. Je vais donc aller avec elle samedi et avec Rhonda et beaucoup d'autres personnes demain.
Normalement, samedi, c'est moi qui fait la cuisine pour le dinner! Je ne sais pas encore ce que je vais faire...
Voila! Je ne sais pas si j'aurai le temps d'ecrire demain. Demain midi, nous avons un dejeuner prevu avec tout les eleves francais qui font l'echange et qui sont scolarises au Canada dans l'academie du York. Nous partons pour Markhamfair a 5h30 je crois et nous rentrons vers 22h, il me semble.
Je vous dit a bientot,

Kanaillou

Aucun commentaire: