dimanche, septembre 24

Samedi 23 septembre 2006

Aujourd'hui, shopping!
J'ai ete au centre commercial avec Lesley , Rhonda et sa meilleure copine, Katie, pour acheter des cadeaux pour apporter en france, l'occasion pour elles de faire un peu de shopping...
Apres le centre commercial, Lesley m'a emmenee dans un magasin privee. En fait, pour acheter dans ce magasin, il faut acheter une carte passe. Tout est moins cher et on trouve un peu de tout. On a le droit de payer qu'en liquide, c'etait assez marrant.
Katie est venue avec nous mais Rhonda a prefere nous attendre dans la voiture. Nous sommes rentrees dans l'apres midi apres avoir depose Kaie chez elle, qui nous a ensuite rejoint pour le dinner, je pense qu'elle va dormir ici ce soir.

Hier soir, Lesley et John avaient un dinner d'affaire, au depart, nous devions nous faire une soiree film avec Rhonda dans le sous sol amenage, puis finalement, on est aller dormir chez Katie. Nous avons regarde des dvd, dont un film qui etait plutot pas mal.
L'apres midi, avec Rhonda, des copains et une copine a elle nous etions alles a pied jusqu'a un cafe ou j'ai mange une part de gateau au chocolat et ou j'ai pris un the. Quand nous sommes rentres, Lesley etait en train de preparer pour le soir, nous avons regarde deux dvd, des comedies que je n'ai pas trop aime(mais en fait j'ecrivais mon courrier en meme temps donc, c'est passe plus facilement...).
Voila, Hier etait vendredi mais nous n'avions exeptionnellement pas ecole, c'etait une journee pour les professeurs.
A bientot,

Kanaillou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon ben tous se passe bien en tt ca j'esper a paramen tu t'éclata o canada chanceuse et pui noublie pa de laisser un ptit coucou sur mon blog http://booboo971972.skyblog.com
bon ben je te laisse bisous la puce
cédric tn cousin le plus chian o monde qui t'aime